Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedSam 23 Aoû - 5:04

    Hayden etait en classe ! Elle parlez avec des copines quand le prof lui dit d'arretez de parlez .... Hayden n'aimez pas qu'on lui donne des ordres , elle détesté sa XD Elle croisa les bras & elle le regarda méchament , le prof la regarda aussi & puis il lui dit de sortir de la classe & d'allez en colle ^^ Hayden prit donc c'est affaires & sortit de la salle de cour ! Une fois sortit , elle alla donc a la salle de colle , elle s'assoit pret d'une table qui etait juste a coté de la fenétre ! Hayden regarda par la fenétre & elle regarda dehor , puis elle croisa c'est bras & mies sa tete dedans puis elle ferma les yeux & ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:34

Ashley vient de se faire virer de son cours de Physique Chimie car elle avait mal répondu à son prof qui l'avait légèrement cherché...
Elle eu donc droit à la salle de colle. Mais bon pour elle c'était une libération car avouons le Ashley n'aime pas du tout ce cours...
Quand elle arriva dans la salle de colle elle vit Hayden qui semble-t-il dormait... Ashley alla donc s'assoir à côté d'elle et posa son sac sur sa table sans se soucié du bruit qu'elle ferait. Elle réveilla donc Hayden. Et lui dit toute souriante


Oh! Excuse-moi je t'ai réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedLun 1 Sep - 1:46

Elle releva a tete & fit Ashley , elle souria & dit

Nan , nan tkt je dormé pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:48

Ok! Pourquoi t'es ici? Qu'est-ce t'as fais pour te retrouver là?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:28

J'ai parlé en classe , j'ai jetée des p'tite boulette de papier au professeurs de maths & j'ai lui & crié dessu

Elle rigola

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:47

Moi? Insolente avec le prof de physique... Faut avouer qu'il l'avait cherché!

Ashley se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:55

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:02

Ashley et Hayden se mirent à parler... Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment fait connaissance.

Moi, c'est Ashley!! Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:17

Enchantée Ashley !

Elle souria & dit

Mwa c'est hayden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedJeu 4 Sep - 18:08

Enchantée aussi!! Je sens qu'on va bien s'entendre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:59

La regarde !

Eukaii ! si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:26

Bah on verra en tout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_minipostedSam 6 Sep - 1:46

Souria

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Empty
MessageSujet: Re: *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er   *_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ ROoolala deja ? XD -- PV.le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Salles :: La salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser